Natural Rubber Duck
Natural Rubber Duck

Karibu

Natural Rubber Duck

$34.95

Have you tried to find out which products are actually sustainable and better for your child? These are not just 'buzzwords' for us at HEVEA, but the values ​​on which HEVEA was based over ten years ago in Dragør.


Kawan is a true "rubber duck", handcrafted from the purest natural rubber with a silky feel, and - of course - free of silicones, plastics and other petrochemicals and toxins. In addition, it is compostable. This slim Kawan is in the iconic and classic cream color. Each duck is hand painted and therefore unique to its sibling - but it's still cute and cute.

Kawan's shape, colors and elasticity are carefully studied to encourage baby's touch and stimulate visual development. Kawan is created to play, get bitten and have in the tub.


We have chosen not to have ventilation holes to eliminate the risk of dirt, bacteria and mold inside. Instead, Kawan is just cute and sweet - and totally safe. When you have finished using Kawan, it should be rinsed with fresh water, wiped dry, and stored in a place where there is no moisture and away from direct sunlight.


Kawan naturally complies with all relevant safety requirements and standards, including the European standard EN71, US ASTM, the Canadian Consumer Product Safety Act and the AS / NZ ISO standard.


Language
French
Open drop down

Canard en Caoutchouc Naturel
Canard en Caoutchouc Naturel

Karibu

Canard en Caoutchouc Naturel

$34.95
Avez-vous essayé de découvrir quels produits sont réellement durables et meilleurs pour votre enfant? Ce ne sont pas seulement des «mots à la mode» pour nous chez HEVEA, mais les valeurs sur lesquelles HEVEA était basée il y a plus de dix ans à Dragør.
Kawan est un véritable "canard en caoutchouc", fabriqué à la main à partir du caoutchouc naturel le plus pur avec un toucher soyeux, et - bien sûr - sans silicone, plastique et autres matières pétrochimiques et toxines. De plus, il est compostable. Cette fine Kawan est dans la couleur crème emblématique et classique. Chaque canard est peint à la main et donc unique de son frère et de sa sœur - mais il est toujours mignon et mignon.
La forme, les couleurs et l'élasticité de Kawan sont soigneusement étudiées pour encourager le toucher du bébé et stimuler son développement visuel. Kawan est créé pour jouer, être mordu et avoir dans la baignoire.
Nous avons choisi de ne pas avoir de trous de ventilation pour éliminer le risque de saleté, de bactéries et de moisissures à l'intérieur. Au lieu de cela, Kawan est juste mignon et doux - et totalement sûr. Lorsque vous avez fini d'utiliser Kawan, il doit être rincé à l'eau douce, essuyé et stocké dans un endroit où il n'y a pas d'humidité et à l'abri de la lumière directe du soleil.
Kawan se conforme naturellement à toutes les exigences et normes de sécurité pertinentes, y compris la norme européenne EN71, US ASTM, la loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation et la norme AS / NZ ISO.